UA-62488107-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 octobre : Notre-Dame du Rosaire

Aujourd’hui, 7 octobre, l’Église célèbre la Sainte Vierge sous l’invocation de Notre-Dame du Rosaire.
medium_NDRosaire.2.jpg
Le pape Léon XIII écrivait que, parmi ses différents titres, « le rosaire a celui-ci de très remarquable qu’il a été institué surtout pour implorer le patronage de la Mère de Dieu contre les ennemis du nom chrétien. À ce point de vue, personne n’ignore qu’il a souvent et beaucoup servi à soulager les maux de l’Église (lire la suite)

Commentaires

  • Mon Père,

    Je pense que le Grand Pari de la Vie, c'est le Rosaire

    udp avec Saint Michel Archange

    Pour le Rosaire

  • Le Rosaire est certainement une arme spirituelle de haut calibre, si je puis m'exprimer ainsi. Il suffit de lire les textesdes papes qui s'y réfèrent et de regarder aussi l'histoire.

  • Un petit mot à la personne qui gère le site "pourlerosaire.free.fr". Je vous suggère d'ajouter à vos référencesl'ouvrage "Le Saint Rosaire", de saint Josémaria, publié aux éditions le Laurier.

Les commentaires sont fermés.