UA-62488107-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 avril : l'Eucharistie pour la vie

1627210884.2.JPG

Le sacrifice céleste institué par le Christ (...) est le viatique de notre voyage, notre nourriture sur le chemin de la vie, jusqu'à ce que nous soyons parvenus à celle-ci, en quittant ce monde. C'est pourquoi le Seigneur disait : « Si vous ne mangez pas ma chair et ne buvez pas mon sang, vous n'aurez pas la vie en vous. »

Saint Gaudence de Brescia, Homélie pascale.

Commentaires

  • Je lis dans les tous dernirs commentaires de ce Blog :
    http://isabelledescharbinieres.hautetfort.com/archive/2008/04/01/les-lubriques-ebats-de-philippe-sollers-et-fabrice-hadjadj-p.html#comments

    de très graves accusation d'"hérésies" contre sa sainteté le pape Jean Paul 2. Leurs arguments sont très troublants (ils sont surtout dans les 4 derniers commentaires à moins que de nouveaux commentaires n'apparaissent d'ici là.
    )N'ayant pas les connaissances requises pour répondre à ces horribles ataques qui sèment la discourde en mon âme, je me tourne vers vous. Je suis dans le trouble et la douleur, grandement.

    Un catholique qui souffre

  • Je trouve aussi que vous devriez modérer quelques commentaires quand ils sont sans bienveillance et sans amour. Il ne s'agit pas de censure et nous savons que l'ombre ne peut rien contre la lumière, mais pourquoi risquer de scandaliser ou de perturber des lecteurs ?
    Merci pour votre Blog.

  • Oui, merci bien. Le commentaire précédent m'était passé inaperçu.

Les commentaires sont fermés.