UA-62488107-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mars : l'amitie avec Dieu

medium_Paradisterrestre3.jpgEncore maintenant, Dieu se promène au paradis quand je lis les divines Écritures ! C'est un paradis que le livre de la Genèse, où fleurissent les vertus des patriarches ; c'est un paradis que le Deutéronome, où germent les préceptes de la loi ; c'est un paradis que l'Évangile, où l'arbre de vie donne de bons fruits et répand dans tous les peuples les paroles de l'éternelle espérance.

Saint Ambroise, Epistola ad Sabinum 3.





Commentaires

  • Mon Père, merci pour ce superbe blog ! Je me permets de vous inviter à visiter un blog catholique tourné vers les questions politiques.

    http://hermas.info

    Cordialement.

  • Merci de cette information. Votre site m'a l'air très bien fait et de permettre l'accès à nombre de documents très utiles. Les actions que vous préconisez me paraissent judicieuses, à tout moment.

    Comptez sur ma prière pour votre action.

Les commentaires sont fermés.