UA-62488107-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nom de Marie

Ce nom me console, il m’attendrit, il me rappelle l’obligation où je suis de vous aimer. Ce nom m’encourage à vous témoigner une confiance sans bornes. Au plus fort des terreurs que m’inspirent mes péchés et la justice divine, la pensée que vous êtes ma Mère suffit à relever mon courage. Laissez-moi donc vous dire : Ma Mère !ma très aimable Mère ! Ainsi je vous appelle, ainsi je vous appellerai toujours. A vous, après Dieu, d’être à jamais mon espérance, mon refuge et mon amour en cette vallée de larmes. J’espère mourir dans ces sentiments ; j’espère, à ce moment suprême, remettre mon âme entre vos mains bénies, en vous disant : « Ma Mère, ô ma Mère Marie, assistez-moi, ayez pitié de moi. Ainsi soit-il.

Saint Alphonse de Liguori, Les Gloires de Marie.

 

Les commentaires sont fermés.