UA-62488107-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mars : le secret du bonheur

Aimer Dieu par-dessus tout, c'est le secret pour atteindre le bonheur déjà enmedium_63.StNectaire.Resurrectiondeselus.gif cette vie. Ne cherchez pas le bonheur dans le plaisir, dans la possession des biens matériels, dans la soif du pouvoir. <em>On est heureux par ce que l'on est et non par ce que l'on a</em> : le bonheur est dans le cœur, dans le fait d'aimer et de se donner pour le bien des autres sans rien attendre en échange.

JEAN-PAUL II,<em> Discours aux jeunes d'Asuncion</em> (Paraguay), 18 mai 1988.



Commentaires

  • JE DESIRE AVEC MA FAMILLE CONNAITRE OPUS DEI.
    NOUS VIVONS EN ITALIE ET SOMMES D'ORIGINE AFRICAINE MERCI ME REPONDRE ,CE QUI CONSTITUERA UNE AIDE CONSIDERABLE POUR MOI EN TANT QUE PERE DE FAMILLE AVEC TOUTES LES TIRPITUDES DE LA VIE DE L'IMMIGRE EN EUROPE.

  • Vous pouvez écire à l'adresse suivante : milano@milcos.it et vous pouvez regarder aussi le site www.opusdei.it

    Soyez assuré de mes prières pour vous et les vôtres. Je vous souhaite de saintes fêtes de Pâques.

  • Aimerai prendre contact avec un ami PAUL ADOLPHE AZOCHRIST perdu de vue depuis une dizaine d'année en ITALIE. Peut aussi me joindre à COTONOU-BENIN au:00 229 90929498 /97375359

Les commentaires sont fermés.